Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HerMysteriousLife
12 juillet 2006

JOurnée Chez Fanny Et Oui re-jOurnée chez

chuteJOurnée Chez Fanny

Et Oui re-jOurnée chez fanny
C'étais pas mal
On a bien déliré
SurtOut avec mes cOnneries
Mais sache ma puce
Que je reste Jack SparOt
Même si je suis sans ma bOuée
Et que tu reste Pamela
Qui a trOmpé BObi
Avec Billy
Mais nOus ne savOns
TOujOurs pas
Qui est Billy...
Ni qui est BObi
C'te trip de la mOrt
Rahhh et pis dans ta chambre
Quand On a enlever la tapisserie
Sans Oublier la bOulangère
Hey Hey t'es le cOntraste
De la gentilesse
C'est a dire que tu es
MOn cOntraire !
Espece de mal pOlie !
Et pis cétait trOp quand
Nathaly est arrivé
Je vOus lOve trOp mes puces

Publicité
Publicité
Commentaires
HerMysteriousLife
Publicité
Publicité